Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine

Lausanne

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2 emplois trouvés chez Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine

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Conseillère ou conseiller RH - Spécialiste en recrutement (50%)

02/05/2024 50% Contrat fixe
Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine
Conseillère ou conseiller RH - Spécialiste en recrutement (50%)

Le Service de la propreté urbaine de la Ville de Lausanne prend en charge les déchets produits sur le territoire lausannois et veille à leur traitement adéquat, dans le respect de l'environnement. Il assure également la propreté du domaine public, qui joue un rôle important sur la qualité de vie en ville. Afin de compléter notre unité Ressources Humaines, nous recherchons une conseillère ou un conseiller RH spécialiste en recrutement.


Mission(s) principale(s)

Soutenir la responsable RH du service dans l'application de la politique du personnel et la mise en oeuvre des processus RH

Gérer le processus de recrutement pour l'ensemble du service

Conseiller et épauler les cadres en matière RH tout au long du cycle de vie du personnel

Apporter un appui pour les questions RH au personnel par des contacts bienveillants garantissant la confidentialité et l'équité de traitement

Gérer certains aspects administratifs et statistiques RH


Profil souhaité

Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou titre jugé équivalent

Formation continue dans le domaine du recrutement (techniques d'entretiens basées sur les compétences, etc.), un atout

Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire

Aisance relationnelle, qualité d'écoute et de communication

Compétences rédactionnelles et orthographe sûre

Capacité d'analyse et de synthèse

Sens du service public et stricte discrétion

Maîtrise des outils MS Office et d'un ERP (tel que Peopelsoft)


Conditions spéciales

Casier judiciaire vierge


Classe salariale

9


Entrée en fonction

1er juillet 2024 ou à convenir


Renseignements

Mme Anne-Marie Evalet, Responsable RH de la Direction finances et mobilité, 021 315 42 47


Offre

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 21.05.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 42 47.

Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.

Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Contact

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