Loading

Weitere Jobangebote:

71 Soziales Stellen in Genf gefunden

Soziales Jobs in Genf

Die Stadt Genf ist Hauptort des gleichnamigen schweizerischen Kantons und als zweitgrößte Stadt zugleich das geistige Zentrum der französischsprachigen Schweiz. Attraktive Stellenangebote für Genf bieten beste berufliche und Karrierechancen. Genf ist ein bedeutendes Bank-, Handels- und Verkehrszentrum. Offene Stellen in Genf sind in diesen Branchen regelmäßig im Angebot, besuchen Sie dafür die Seiten von JobScout24 und sie werden aus dem grossen Angebot sicher bald Ihren Wunschjob finden. Bei der Jobsuche in Genf eine finden Sie immer Stellen in den Schlüsselindustrien wie dem Maschinenbau, der Uhrenherstellung, einige der bekanntesten Luxusuhrenhersteller haben hier ihren Sitz, in der Bekleidungs-, Nahrungs-, Genussmittelindustrie. Auch das grafische Gewerbe ist hier mit Verlagen vertreten. Offene Stellen in Genf sind auch in der chemischen und pharmazeutischen Industrie zu finden. Wer eine Arbeit in Genf hat, lebt in einer Stadt mit höchster Lebensqualität, deren Anziehungspunkte vor allem die Altstadt und der Genfer See sind. Sie ist Sitz zahlreicher multinationaler Unternehmen, die mit Stellenanzeigen für Genf werben. Viele Hochschuleinrichtungen, bedeutende Forschungsinstitutionen sowie kulturelle Einrichtungen bieten Stellen in Genf an. Jährlich findet neben Publikumsmessen und Fachmessen der Internationale Autosalon statt. Niederlassungen von rund 25 internationalen Organisationen haben ihren Sitz in Genf. Mit seiner hervorragenden Infrastruktur bietet die stetig wachsende Stadt auch viele Jobs in den kommunalen und Dienstleistungsunternehmen.

Jetzt eine Stelle in Genf inserieren

Weitere Jobangebote

Stellen zum Suchbegriff Soziales finden sich auch unter den folgenden Berufen:

Jobs nach Städten

Stellen zum Suchbegriff Soziales finden sich auch in folgenden Orten:

Loading

Ville de Genève - Service social

Genève

Original-Inserat ansehen

TRAVAILLEUR OU TRAVAILLEUSE SOCIAL-E à 60-70%

60 bis 70% 04.02.2019
Présent dans tous les quartiers, le SERVICE SOCIAL (SOC) propose de nombreuses prestations et met en œuvre des projets qu’il coordonne avec ceux développés par les services cantonaux et les associations œuvrant dans le secteur social et sanitaire.

Pour compléter son équipe, le SOC recherche un ou une
TRAVAILLEUR OU TRAVAILLEUSE SOCIAL-E à 60-70%
Présent dans tous les quartiers, le SERVICE SOCIAL (SOC) propose de nombreuses prestations et met en œuvre des projets qu’il coordonne avec ceux développés par les services cantonaux et les associations œuvrant dans le secteur social et sanitaire.

Pour compléter son équipe, le SOC recherche un ou une
Votre mission et vos responsabilités :
En utilisant les ressources du réseau, vous informez, orientez et assurez l'accompagnement et le suivi social des bénéficiaires résidant dans des logements fixes ou modulaires dans le but de restaurer et de développer leur autonomie. Vous effectuez des visites régulières aux bénéficiaires d’un logement et veillez à la bonne marche de la vie communautaire dans les logements collectifs. Vous participez à la gestion de la structure, ainsi qu'au développement, la mise en œuvre, le suivi et l'évolution de projet.

Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bachelor of Art HES-SO en travail social ou bénéficiez d'une formation jugée équivalente et justifiez d’une expérience professionnelle dans le suivi social de personnes en situation de rupture, acquise dans un poste similaire. Disposant de bonnes connaissances du réseau genevois d'institutions publiques, privées et associatives socio-sanitaires, vous savez gérer, accompagner et évaluer des projets individuels et collectifs. Impliqué-e et à l’aise pour le travail en équipe et en coordination de réseau, vos compétences relationnelles et communicationnelles sont unanimement reconnues. Autonome, organisé-e et au sens élevé des priorités, vous êtes apte à travailler avec un horaire irrégulier incluant des prestations le soir ou le week-end. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel et Internet).

Délai d'inscription : 25.02.2019
Entrée en fonction : à convenir
Adresse de retour : postulations sur JobUp uniquement
Classement de la fonction : La fonction est classée dans la limite de la catégorie I de l'échelle des traitements


Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.

Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi.

Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.

Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.

Profil minimum requis :
  • Etes-vous êtes titulaire d'un Bachelor of Art HES-SO en Travail social
  • Etes-vous titulaire d'un autre diplôme (universitaire) jugé équivalent
  • Résidez-vous dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée (merci de vous référer le cas échéant sur le site de la Ville de Genève: http://www.ville-geneve.ch/administration-municipale/emplois-carrieres/offres-emploi/)
  • Pouvez-vous justifier d'une expérience en travail social
  • Connaissez-vous le réseau genevois d'institutions publiques, privées et associatives

Kontaktperson

Website http://www.ville-geneve.ch